cover

cover
cover

lundi 11 juillet 2011

Weeds - 7 x 02 " From trauma cometh someting"


Après un  season premiere qui nous avait présenter la situation des personnages trois mois après l’arrestation de nancy , cet épisode commence  avancer l'intrigue générale pour nous mener a ce que va etre cette septième saison. Nancy n'est vraisemblablement pas repenti et racheter de la drogue est sa première préoccupation pour se remettre sur pied. En même temps weeds n'aurait plus la légitimité de s'appeler ainsi si la trame de fond n'est pas le commerce de la drogue. Alors Nancy va essayer d'échanger les armes trouvé dans la valise de sa campagne de cellule contre de la drogue qu'elle va revendre et dont elle va verser une partie a son nouveau dealer. on nous présente alors ce nouveau personnage qui je pense va gagner de l'importance au long de cette saison. il est claire que nancy est un peu sous son charme et je pense que il na va pas être uniquement son dealer et cela v a encore compliquer l'histoire. sinon toute la famille Botwin est de retour sur le sol américain heureux de pouvoir retrouver leur matriarche. ils font donc une décente dans la maison de réinsertion dans laquelle elle se trouve. nancy ne voulant pas encore les rencontrer en profite pour s'éclipser mais Silas l'avait deja repéré.  j'ai adoré la scène ou Shane et Andy rencontre la colocataire de Nancy, j'aime beaucoup ce personnage et j’espère qu'il restera la jusqu’à la fin. que Nancy arrive d 'une manière ou d'une autre à l’intégrer dans son nouveau trafic. elle me fait penser à Helia la dealeuse des deux premières saisons. en beaucoup plus vulgaire néanmoins.Le superviseur de nancy a énormément de potentiel lui aussi. on avait deviner cela lors du premier épisode mais il se dévoile encore plus ici. et le coup de la vidéo qu il montre a shane et Andy est tout simplement top. Silas de son coté tente de percer dans la mannequinat et autant dire qu il va galérer mais je pense que cette nouvelle situation pourra apporter son lot de bonne situation. quand a doug comme a son habitude je ne vois vraiment pas ou son aventure va le mener à part peut être introduire un tout nouveau marché pour nancy pour démarrer son business.

Conlusion : un bon épisode qui fait avancer les intrigues . nous somme encore dans le comédie et  il n y a pas eu de scènes de drama pure. heureusement je dirai car c'est le meilleur moyen de débuter la saison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire