cover

cover
cover

vendredi 1 juillet 2011

Weeds - 7 x 01 " Bags" ( Season premiere)

 

Après une saison 6 innovante et rafraichissante weeds revient pour sa septième et peut être dernière saison. alors ce season premiere sans être exceptionnel, arrive tout de meme a donner des pistes sur la direction que va prendre cette saison. il est vrai que pour weeds généralement les premiers épisodes sont rarement,t les meilleures de la saison, il faut vraiment à la série 2 ou 3 épisodes pour vraiment décoller, elle l'a déjà fait lors des précédentes saisons, je pense que les scénaristes ne vont pas se louper surtout que i l y a de la matière car on découvre nancy sortante de prison après trois ans , exit aussi Esteban et toute l'histoire de la cavale pour lui échapper est donc dernière nous. on découvre également que Stevie habite maintenant chez la sœur de nancy qui apparemment à élevé l'enfant sans lui dire qui est sa véritable mère et en lui disant que Nancy est sa tante, je présume donc qu une partie de l'intrique de la saison va être de récupérer stevie. nancy est habite maintenant dans un centre de réinsertion ou normalement elle doit rester loin de problème et de la drogue mais Weeds étant ce qu'elle est et nancy ne pouvant rester loin des problèmes bien longtemps, je présume que  le petit trafic va bientôt reprendre. j'imagine un grand coup, genre la transaction du siècle qui donnerait à la famille Botwin les moyens de sortir complétement du circuit en filant des jours heureux sur une ile paradisiaque. ou pas,   toute la famille pourrait aussi se retrouver derrière les barreaux. j’espère en tout cas que nous allons revoir la camarade de cellule de Nancy car cela pourrait donner quelques bonne situations.
Andy comme a son habitude nous sort son lot de réflexion tordantes de celle qui font qu'on adore le personnage. Doug fait du Doug est cela fait 2 saisons déjà que c'est lassant.

Conclusion: un épisode correct qui se prépare a lancer la saison , reste a voir ce qu'on prévue les scénaristes pour pimenter les intrigues.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire