cover

cover
cover

samedi 2 juillet 2011

The Big C - 2 x 01 " Loosing patients" ( Season premiere)


Excellent. voila comment je définirai ce season premiere de the Big C. tout les ingrédients sont présent pour nous faire passé un agréable moment, de l'émotion de l'humour des répliques cultes et des personnages toujours aussi attachants. La série reprend presque ou le season final de la saison précédente nous a laissé, Cathy et plus déterminé que jamais à vaincre son cancer, elle décide même d'aller voir un autre médecin  pour un second avis lorsque son médecin traitent lui déconseille de refaire des séances par peur pour la santé de ses organes.  toute la partie sur la volonté d’obtention du RDV  chez le nouveau médecin est très marrante et la scène dans la salle d 'attente est carrément hilarante avec Cathy qui s'adresse au reste des patients pour essayer de passer devant eux.
les clins d 'œil à marlene sont très agréables également et bien  utilisé mais faudrait pas en abusé sinon  le personnage pourraient perdre de sa sympathie.
le fils de Cathy semble bien  prendre le faite que sa mère est malade et c'est ce que ces parents trouvent justement inquiétant et décident de l'envoyer voir  un psy. c'est très américain comme situation comme si les personnes ne sont pas capables de gérer eux même les événement qui les entoure et ont toujours besoin d'un psy pour s’ouvrir et parler  ou accepter un événements tel que la fatalité de la maladie. finalement Cathy décide et tant mieux  d'annuler ces séance de psy et elle demande à son fils de venir  lui parler de son propre chef si jamais il en ressentait le besoin.

Conclusion: un épisode fort agréable . j'aurai aimé pouvoir voir andrea également dans ce season premiere mais je sens que le meilleur est encore à venir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire